Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jose Pictorial

Jose Pictorial

Ma femme m'annonce qu'elle veut me quitter mais prend son temps pour partir?

J’ai déjà du mal à accepter qu'elle parte et le fait qu'elle soit là mes sentiments se mélangent entre colère et amour. Bilan, on s'éloigne de plus en plus et le dialogue est de plus en plus dur. Enfin j'aimerais un conseil pour pouvoir lui rallumer une petite flamme au fond de son cœur. EN SAVOIR PLUS >>>




Vous êtes tous super et c’est sympa de me donner un brin de lucidité et d’espoir
Je ne pensais pas avoir des réponses aussi sérieuses, merci à vous.
Le petit hic, c’est que je suis assez réservé surtout quand les problèmes me touchent personnellement et je n’ai pas tout dit surement par manque de confiance. Le jour ou elle m’a annoncée notre rupture, j’ai merdé un maximum et mes agressions verbales ainsi que matérielles étaient dignes d’un irresponsable. Mon cœur était trop gros et la dignité « con » de l’homme en avait pris un sérieux coup. Je lui ai fait mes sincères excuses (Lettre exprimant mes fautes, lui demandant pardon, et la suppliant d’écouter mon amour et ma passion pour elle, accompagné d’un gros bouquet de fleur), mais est-ce suffisant?
Depuis, Le calme est revenu mais les distances se creusent, le dialogue est plus rare.
Pour suivre vos conseilles, il faut laisser le temps faire son travail tout en lui donnant tout mon attention. Aussi on projette de partir chacun de notre côté pour le 2 mois d’été, moi a l’hôtel une semaine sur 2 et l’autre à la maison, et l’inverse pour elle, et de faire un bilan fin aout. Je crois que je vais laisser faire, mais faut-il que ce soit elle qui appelle la première?
Pour info nous avons plus de 18 ans de vie commune et deux enfants que nous adorons.
pour le moment tu ne peux rien faire. elle s'est mit cette idée dans la tête donc tu vas te battre pour rien.
mais tu sauras qu'on se rend compte de nos sentiments lorsqu'on est loin de la personne.
en bref, je pense que c'est après son départ que tu pourras faire quelque chose pour la reconquérir.
Je pense que cette séparation pourrait vous donner l'occasion de faire le point sur vos sentiments réciproques, ce que vous attendez l'un de l'autre.
Si elle prends son temps pour quitter la maison, c'est peut être parce qu'elle a peur, tout simplement; qu'elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut.
Il faudra réfléchir aussi à qui d'entre vous quittera le foyer et devra trouver à se reloger, et régler les autres problèmes qu'une séparation définitive va occasionner. Et là, vous allez devoir engager le dialogue pour en discuter. Ca risque d'être difficile, mais une fois passée cette corvée, vous serez soulagés.
Quant à "rallumer la flamme", qui sait, peut être que cette séparation vous fera prendre conscience de l'importance que vous avez l'un pour l'autre. en tout cas c'est tout ce que je vous souhaite. Mais il faut te préparer à l'inverse aussi.
Je ne veux pas te démoraliser, mais il n'y a pas de remède miracle, car chaque couple a une histoire qui lui est propre, et ce sera à vous de trouver votre réponse.
Si elle t'aime encore aussi, tout n'est pas perdu si vous parvenez à renouer le dialogue, à retrouver confiance l'un en l'autre.
Bon courage à toi.
Laisse-lui un peu de temps. Surtout, ne la brusque pas. C'est aussi difficile pour elle de te quitter. Montre-lui que tu l'aimes.
c'est pas toi qui est chez elle au moins?
ouvre lui la porte

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le calcul Le calcul de la taille cible qu'un enfant devrait atteindre en fonction de la taille de ses parents permet de suivre la courbe de croissance. Mon enfant sera-t-il grand, petit ? Une question que tous les parents se posent ! Amusez-vous a trouver
  • Retraites Les differents regimes de retraite (du prive, des fonctionnaires, speciaux.), au nombre de 42, doivent, selon le projet du gouvernement, se fondre dans un systeme universel a points et une retraite calculee sur l'ensemble de la carriere. Tour d&
  • Paroles de Chansons . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Paroles Le Sud lyrics par Nino Ferrer : C'est un endroit qui ressemble a la Louisiane A l'Ita
  • Recette de Charlotte aux framboises inratable Les recettes de framboises et charlottes les plus appreciees. Recette de framboises et charlottes facile, rapide et delicieuse : Charlotte aux framboises (tupperware) et maintenant aux mures, Charlotte aux framboises a la mousse de mascarpone, Buche
  • oh victoria t'es une ptite coquine toi! Les filles, est-ce que ça vous choque un inconnu qui vous touche les seins?
  • que tout est éphémère, chaque instant peut tout changer. Qu'avez vous retenu d'important de la vie?
  •  
  • Oui, je voudrais lire des poèmes d'amour ou d'amitié.J'en veux des tonnes pour affronter cette journée si maussade. Merci et bonne journée à vous tous. Bizzzzzzzz Vous avez des poèmes pour moi?
  • Qu'est ce qui est nécessaire pour une bonne fessée érotique selon vous? Ce qui est amusant dans ce type de question est de voir ceux qui fantasment dessus sans l'avoir jamais fait. On les repère de suite. EN SAVOIR
  • Je l'aime tjr slt a touspeut etre que vous savez mon histoire, j'etais avec qqn qui me mentis sur sa situation de marier et des que je l'ai su je me suis retirer de sa vis car je voulais pas etre la cause de la souffrence de sa femme , maintenant je croit meme q'

43454.4537.986

LES PLUS LUS
[. VLOG .] Bérengère, mais que s'est-il passé ?! 😱😱

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article