Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jose Pictorial

Jose Pictorial

Catégorie "Mariage et divorce": est-ce indissociable à ce point?

ah ouais! c'est grave! BIEN VU!
Mais de toute manière, elles sont bizarres leur catégorie. EN SAVOIR PLUS >>>




sérieu, c la premièr choz qi mé venue a lespri qd g vu la catégori! la mariaj va t il forcémen avc le divorce? wow. ou va le monde. q c encourageant!
Et là encore ce sont les impots qui ont raison.
Tu as successivment les états suivants : celibataire -> Marié -> Divorcé -> Veuf
c vraiment dommage , ils ont rien compris au valeurs du couples.
Comme si tous les soucis de couple se reglaient par un divorce; c facile de s'engueuler et de se separer et bien plus dure d'affronter la verité en face et de dialoguer.
Aller haut les coeurs, faut croire en l'homme et la femme, on est bien plus fort à deux et puis c cool de se retrouver tous les soirs dans les bras de son cheri qui vous supporte a longueur de journée.
C BEAU L'AMOUR
100% des divorces ont commence par un mariage, donc, oui, le divorce est indissociable du mariage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Avis Emilie de Fragonard
  • Le pain au lupin
  • points PPCR . Presentation de l'Assemblee nationale, du palais Bourbon, de ses membres (deputes), de son fonctionnement et de son actualite : agenda, travaux en cours (amendements, rapports, commissions, lois), textes et dossiers (legislatifs ou d'actualite)..
  • Rayman 3 Remastered Opening YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Dois je accepter son aide? dois je accepter son aide?y a un gars avec qui je travaillais qui me propose de parler de mes problèmes, de les résoudre etc. j'ai des affinités avec lui: cinoch, littérature, psychologie, théâtre.j'étais amoureuse de deux de ses potes (un maqué, l' EN SAVOIR
  • Bientôt les décoltés vaporeux vont disparaître sous les manteaux, croyez vous que je vai regretter? il y a des manteaux échancrés et qui restent ouverts!! et puis tu peux ouvrir le manteau t'es grand garçon maintenant!! et l'été reviendra!!0 fautes le crayon s'est évanoui à force de mettre la gomme!!
  • Un travesti en burka vous drague, que faites vous? Pourquoi? EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Le type qui m'aime vit avec sa femme et ils ont des enfants mais ne sont pas mariés légalement? "il a difficile a me quitter et à quitter meme sa femme à cause de ses enfants. j'ai aussi un fils de 8mois avec lui mais je vit chez moi.je ne sais pas quoi faire,il ne veut pas m'abandonner car sa femme ne lui respecte pas et il ne décide pas de m" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
DIY Idée Cadeau Fête des Mères🌙

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article